Resiliation d'un compte suite à un découvert

maycoiff - 29 mars 2010 à 21:42
 maycoiff - 29 mars 2010 à 22:05
bonour, je viens de recevoir un courrier en rar de ma banque m'avertissant de la cloture de mon compte dans 2 mois a reception de la lettre car j'etais a découvert ( je repasse positif dans 2 jours) mais a t-il le droit suite à ce courrier de m'enlever le découvert autorisé que j'ai depuis l'ouverture du compte immediatement ou doit il me laisser un delai pour ce découvert autoriser.
merci de vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 21:47
Contactez les dès demain pour avoir réponse à votre question, car en effet, différents cas de figure peuvent avoir lieu.
Salutations.
0
merci de votre réponse, je viens de voir sur internet une loi qui indique qui doit me laisser 2 mois de préavis avant d'enlever le découvert afin que je puisse me retourné.
en fait ce compte est ouvert depuis le mois de décembre et devait être apparenté a un prêt pour une création d'entreprise qui nous a assuré d'obtenir mais depuis aaque le prêt ne s'est pas fait il trouve toute les lexcuses pour se debarrasé de nous , mais par courrier, car lorsqu'on va le voir d'un coup tout va bien, en fait je change de banque mais je voulais quand même savoir pour le découvert car j'ai quand même des paiement qui dooive,t se faire au moins pour ce mois ci
quand pensez vous *
merci
0