Accusee de vol

florent -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je travaillais en cheque emploi service 2H par semaine ma patronne est partie en corse 2 mois donc pas de salaire a son retour elle m appelle je lui aurai soi disant voler ses bijoux apres avoir fait un double de clefs m a carrement traiter de voleuse je suis tombée des nues depuis suis en depression un mois en maison de repos tellement ca m a fait mal a ce jour elle m a toujours pas envoyer de lettre de licenciement ca fait 10 mois mais elle n a pas oublié de porter plainte contre les personnes qui sont allées chez elle plus précisement moi une enquete est en cours contre moi ca me rend dingue puis je aller au prodhomme merci pour vos réponses

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
Quel genre de contrat avez vous avec elle ?

Etes vous en arret maladie depuis ?

Oui, vous pourrez aller au prudhomme ensuite , une fois la lettre de licenciement recu
Vous pourrez meme aller au pénal, mais essayer de vous adhérez déja à un syndicat de défense salariés afin d'etre bien conseiller et épauler

Parlez en aussi à votre inspecteur du travail qui va vous orienter

Pour vous accuser de vol, il faut des preuves

Elle encoure donc une plainte par vous ensuite pour accusation mensongere et difamatoire

Prenez vite rendez vous aupres de l'inspecteur du travail qui vous orientera
Bon courage
0