aide pour service a la personne en auto
manonl32
-
N.J.D.Consulting -
N.J.D.Consulting -
bonjour,
je viens de créer mon entreprise auto entrepreneur où je propose les services suivants:
aide a domicile (toute personne et tout age)
aide a la vie quotidienne
garde d'enfant
garde d'animaux
garde de nuit
mon entreprise se nomme belle vie 64.
Est ce que j'ai besoin de l'agrément de qualité ou simple? Où puis je le récupérer? j'ai appelle la ddtefp mais personne ne réponds je reste donc ds le brouillard.
Ensuite est ce que je dois faire un contrat pour chaque client que j'ai et quel type?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
je viens de créer mon entreprise auto entrepreneur où je propose les services suivants:
aide a domicile (toute personne et tout age)
aide a la vie quotidienne
garde d'enfant
garde d'animaux
garde de nuit
mon entreprise se nomme belle vie 64.
Est ce que j'ai besoin de l'agrément de qualité ou simple? Où puis je le récupérer? j'ai appelle la ddtefp mais personne ne réponds je reste donc ds le brouillard.
Ensuite est ce que je dois faire un contrat pour chaque client que j'ai et quel type?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- aide pour service a la personne en auto
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Auto-entrepreneur
- Hpy auto code - Forum Consommation
- Service d'avisage - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
si tu ne t'occupes pas d'enfant de moins de 3 ans et personnes agées l'agrement simple suffit sinon il te faut l'agrement qualite tu peux te renseigner a la chambre de commerce de ta ville en ce qui concerne les contrats je ne peux pas te repondre
bonne journee
si tu ne t'occupes pas d'enfant de moins de 3 ans et personnes agées l'agrement simple suffit sinon il te faut l'agrement qualite tu peux te renseigner a la chambre de commerce de ta ville en ce qui concerne les contrats je ne peux pas te repondre
bonne journee
Bonjour,
comme vous l'a indiqué pitchoun , il ne vous faut a priori que l'agrément simple pour exercer votre activité.
Si vous avez besoin d'aide ou de renseignements pour votre demande d'agrément simple, n'hésitez pas a contacter notre cabinet de consultants : contact@njdconsulting.fr
Nous sommes expert dans les entrerprises de services à la personne depuis 2006.
Cordialement
comme vous l'a indiqué pitchoun , il ne vous faut a priori que l'agrément simple pour exercer votre activité.
Si vous avez besoin d'aide ou de renseignements pour votre demande d'agrément simple, n'hésitez pas a contacter notre cabinet de consultants : contact@njdconsulting.fr
Nous sommes expert dans les entrerprises de services à la personne depuis 2006.
Cordialement