Impossible de résilier contrat avec Canalsat

marion - Modifié par marion le 29/03/2010 à 08:09
 marion - 30 mars 2010 à 12:11
Malgré ma lettre recommandée avec accusé de réception 3 mois par avance, reçue par ce fournisseur,( signé et tamponné), le service refuse ma résiliation et avant l'échéance de la date d'anniversaire du contrat, Canalsatellite essaie de continuer à débiter mon compte, ils prolongent l'abonnement à leur service un an supplémentaire.
Mes lettres reçoivent une réponse, "votre abonnement est février 2011" et je ne sais plus quoi faire car mes coups de téléphone n'aboutissent pas.
Merci par avance de vos éventuels suggestions

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 08:17
Meme post que le 27 Mars ??
Il me semble que vous avez déjà eu plusieurs réponses. !!
Faites vous bien expliquer par C.Sat comment fonctionne la résiliation et en leur demandant à quoi correspond cette date de Février 2011 !!
Sans connaissance du dossier que vous avez signé et de l'engagement que vous avez pris, il est difficile de vous en dire plus
Salutations.
0
Merci G. SILLY, ils n'expliquent rien du tout, pas de réponse de leur part, je prendrai rendez vous auprès un conseiller juridique pour mettre cette situation au clair.
Je vous souhaite une bonne soirée et merci de votre réponse qui m'encouragae à continuer
0
Ce forum est formidable et donne du courage aux découragés et je remercie toutes les personnes qui ont pris un moment de leur temps libre de répondre à mon problème que j'espère va se résoudre par un conseil juridique car Canalsatellite ne répond pas à ma question.
0
Ma lettre demandant une explication du prolongement d'un an de l'abonnement ne trouve pas de réponse,
Je n'ai pas eu de préjudice financier encore mais je souhaite une situation claire et je vais m'adresser à un service juridique de la mairie si c'est possible,

merci de vos suggestions éventuelles,
bonne journée
marion
0