A voir également:
- Impossible de résilier contrat avec Canalsat
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Resilier carte cdiscount - Forum compte bancaire
- Je fais moins d'heure que mon contrat cdi - Forum contrat de travail
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 08:17
29 mars 2010 à 08:17
Meme post que le 27 Mars ??
Il me semble que vous avez déjà eu plusieurs réponses. !!
Faites vous bien expliquer par C.Sat comment fonctionne la résiliation et en leur demandant à quoi correspond cette date de Février 2011 !!
Sans connaissance du dossier que vous avez signé et de l'engagement que vous avez pris, il est difficile de vous en dire plus
Salutations.
Il me semble que vous avez déjà eu plusieurs réponses. !!
Faites vous bien expliquer par C.Sat comment fonctionne la résiliation et en leur demandant à quoi correspond cette date de Février 2011 !!
Sans connaissance du dossier que vous avez signé et de l'engagement que vous avez pris, il est difficile de vous en dire plus
Salutations.
Ma lettre demandant une explication du prolongement d'un an de l'abonnement ne trouve pas de réponse,
Je n'ai pas eu de préjudice financier encore mais je souhaite une situation claire et je vais m'adresser à un service juridique de la mairie si c'est possible,
merci de vos suggestions éventuelles,
bonne journée
marion
Je n'ai pas eu de préjudice financier encore mais je souhaite une situation claire et je vais m'adresser à un service juridique de la mairie si c'est possible,
merci de vos suggestions éventuelles,
bonne journée
marion
29 mars 2010 à 20:00
Je vous souhaite une bonne soirée et merci de votre réponse qui m'encouragae à continuer
30 mars 2010 à 12:11