Mise a pied conservatoire..

isaac. - Modifié par isaac. le 28/03/2010 à 11:33
 kalton - 28 mars 2010 à 11:50
bonjour,
je suis en cdi dans une societe ( anglaise ) de transport en ameublement-negoce avec une succursale en region parisienne.
avec 4 annees d'anciennete je suis le seul francais qui ne parle pas la langue de la societee et donc embaucher comme tel. aujourd'hui je suis en "mise a pied consevatoire" dans les grandes lignes: je me suis retrouver face a un client americain,le dialogue etait bien sur impossible. il la tres mal pris (a l'americaine je suppose ) et en a informer ma direction .etant en ce moment un gros client ,ils se sont plies a sa demande de ne plus me voir , par leur decision extreme .je trouve leur decision , injuste , infonder et .. discreminatoire.je precise que j'ai egalement ete sujet a d'autres discreminations : sur le salaire , le partage des heures supp.., et une mise au placard d'une annee .la coupe est pleine .j'ai egalement un tres grand nombre de dimanche travailler,payer,mais sans jours de repos compensateur. et pour finir des semaines de 7 jours de travaille toujours sans repos compensateur.
je suis donc sans travaille pendant 15 jours en attendant mon entretien prealable..
je sais donc comment me defendre a cet entretien..mais aimerai avoir vos avis sur la marche a suivre de mon dossier. surtout en cas de position ferme de leurs part de me licencier pour faute..
je tiens a preciser egalement que je souhaite me faire assister lors de cet entretien par le deleguer du personnelle..sachant que ce monsieur est anglais,ne comprend pesque pas le francais ,ne le lie pas et l'ecrit encore moins..( je choisi cette personne parceque c'est celle qui connait le mieux mon travail).mais le dialogue a cet entretien ne pourra ce faire sans probleme..comment puis je contester cet entretien.
merci a vous.
A voir également:

1 réponse

salut issac c est la grosse merde tu peut te faire assisté par 2 personne de ton choix de toi a moi casse toi pas la tete c les prud homme direct ca sert a rien de negocié la faute grave est infondée la meilleur chose c les menacer des prud homme direct et ap^res il vont mouiller leur string lol sans pitier mec
0