Cloture compte ! ... Signaler nieves - Dernière réponse le 28 mars 2010 2 réponses puis je cloturer mon compte chèque ainsi que mon compte titre quelles sont les démarches a suivre ? merci d'avance pour les réponses 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Il faut vous rendre à votre Banque par tout moyen de transport approprié (voiture, vélo, mobylette, ........ou même à pied !) Réponse 2 / 2 ... Signaler Gérard Effectivement ......après avoir murement réfléchi, il me semble aussi que c'est la meilleure solution ! Discussions similaires dossier clôturé à la caf Renard Attestation clôture de compte BeaZBZ Clôture de compte CAF MelleLia Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy c est quoi un compte soldé ratatouille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Il faut vous rendre à votre Banque par tout moyen de transport approprié (voiture, vélo, mobylette, ........ou même à pied !)
Réponse 2 / 2 ... Signaler Gérard Effectivement ......après avoir murement réfléchi, il me semble aussi que c'est la meilleure solution !