Club dhs

roufer - Modifié par micheld33 le 28/03/2010 à 12:04
 roufer - 15 avril 2010 à 17:39
je me inscris sur ce club , et on me dit que je peut me faire un complément be salaire .
j'aimerai savoir si cette société est sérieuse et on peut gagner de l'argent ou si c'est de l'arnarque
cordialement

2 réponses

dhs est une société , qui a une centrale d'achat reconnu mondialement avec les plus grande marque comme par exemple la fnac , boulanger ...
moi je me suis inscris a cette société et je suis ravi car c'est une méthode qui fonctionne , on fais des économies, et on gagne de l'argent .on fait aucune vente , on fais que du parrainnage .
on percoit alors des commissions sur ce nos membres et nous meme alons faire nos achats dans le clubshopmall .
société tres serieuse , tout ce passe par le biais d'internet , conférence , formation..., et en plus nous somme accompagner par un coach pour dévelloper notre affaire et nous emmenner a la réussite
alors si vous rechercher a faire un complément de salaire a domicile , je vous conseil tres fortement dhs clubshopmall
pour plus d'infos je vous donne mon mail
lanis.romain@gmail.com
1
lemoncella1 Messages postés 1166 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 539
15 avril 2010 à 17:08
c est quoi ce club ?
0