Club dhs
roufer
-
roufer -
roufer -
je me inscris sur ce club , et on me dit que je peut me faire un complément be salaire .
j'aimerai savoir si cette société est sérieuse et on peut gagner de l'argent ou si c'est de l'arnarque
cordialement
j'aimerai savoir si cette société est sérieuse et on peut gagner de l'argent ou si c'est de l'arnarque
cordialement
2 réponses
-
dhs est une société , qui a une centrale d'achat reconnu mondialement avec les plus grande marque comme par exemple la fnac , boulanger ...
moi je me suis inscris a cette société et je suis ravi car c'est une méthode qui fonctionne , on fais des économies, et on gagne de l'argent .on fait aucune vente , on fais que du parrainnage .
on percoit alors des commissions sur ce nos membres et nous meme alons faire nos achats dans le clubshopmall .
société tres serieuse , tout ce passe par le biais d'internet , conférence , formation..., et en plus nous somme accompagner par un coach pour dévelloper notre affaire et nous emmenner a la réussite
alors si vous rechercher a faire un complément de salaire a domicile , je vous conseil tres fortement dhs clubshopmall
pour plus d'infos je vous donne mon mail
lanis.romain@gmail.com -
c est quoi ce club ?