Résiliation/Avenant bail colocation

Résolu
Argonos Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Argonos Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis dans une colocation à 4. Je souhaite partir. Lors de la rédaction du bail, mes parents se sont portés caution pour 2 personnes. Maintenant, les 2 autres personnes ont une caution également (4 personnes, 2 cautions).

Est-il possible de me retirer du bail avec un préavis bien entendu ?

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 003

Vous pouvez vous retirer du bail mais vos parents resteront caution pour la deuxiéme personne
2
Argonos Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Si je trouve un colocataire pour me remplacer avec une caution, est-ce que mes parents peuvent se retirer également ?
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 003

Ils ne pourront se retirer que quand la deuxiéme personne pour laquelle ils se sont portés caution donnera son congé
0
Argonos Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bien merci pour votre réponse claire et précise !
J'y vois maintenant un peu plus clair
0

svp ?
0