2 places de parkings obligatoire???????????
gunmet
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2010
-
27 mars 2010 à 17:42
Utilisateur anonyme - 27 mars 2010 à 17:49
Utilisateur anonyme - 27 mars 2010 à 17:49
A voir également:
- 2 places de parkings obligatoire???????????
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Le recensement est il obligatoire - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Carte grise deriv vp 2 places mais 5 dans voiture - Forum Automobile
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 17:47
27 mars 2010 à 17:47
Bonjour
Pour quelles raison le propriétaire aurait "l'obligation" de fournir 2 parking ??
Le propriétaire doit vous fournir uniquement ce qui est prévu sur le bail. pas plus, pas moins !
Salutations.
Pour quelles raison le propriétaire aurait "l'obligation" de fournir 2 parking ??
Le propriétaire doit vous fournir uniquement ce qui est prévu sur le bail. pas plus, pas moins !
Salutations.
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 17:49
27 mars 2010 à 17:49
bonjour : Et pourquoi pas 50 places de parking tant qu'il y est ???
Déjà beau que vous ayez une place de parking avec votre logement, car certains n'ont aucun stationnement.
Si c'est un parking public, je ne vois pas pourquoi vous n'auriez pas le droit de vous y garer.
Près de chez moi, il y a des logements dont certains ont un garage individuel. Et comme c'est trop fatiguant d'ouvrir et de fermer le portail, ils stationnent leur véhicule dans la rue...
Ou alors, vous avez un gros véhicule genre fourgon un peu encombrant, ou bien il vous en veut... parce qu'il raconte des co....ries.
Déjà beau que vous ayez une place de parking avec votre logement, car certains n'ont aucun stationnement.
Si c'est un parking public, je ne vois pas pourquoi vous n'auriez pas le droit de vous y garer.
Près de chez moi, il y a des logements dont certains ont un garage individuel. Et comme c'est trop fatiguant d'ouvrir et de fermer le portail, ils stationnent leur véhicule dans la rue...
Ou alors, vous avez un gros véhicule genre fourgon un peu encombrant, ou bien il vous en veut... parce qu'il raconte des co....ries.