2 places de parkings obligatoire???????????

gunmet Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 27 mars 2010 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2010 à 17:49
Je suis locataire d'un appartement situé en centre ville d'une petite commune. J'ai accès à une place de parking fournie avec mon logement. Le problème est que j'ai 2 voitures. La mairie m'interdit de garer ma 2 ème voiture sur le parking public situé en face de chez moi. Selon elle, mon propriétaire est dans l'obligation de me fournir 2 places de parking. Je n'ai jamais entendu parler de ça. Est ce que quelqu'un est dans le même cas ou a des informations?
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 17:47
Bonjour
Pour quelles raison le propriétaire aurait "l'obligation" de fournir 2 parking ??
Le propriétaire doit vous fournir uniquement ce qui est prévu sur le bail. pas plus, pas moins !
Salutations.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 17:49
bonjour : Et pourquoi pas 50 places de parking tant qu'il y est ???

Déjà beau que vous ayez une place de parking avec votre logement, car certains n'ont aucun stationnement.

Si c'est un parking public, je ne vois pas pourquoi vous n'auriez pas le droit de vous y garer.

Près de chez moi, il y a des logements dont certains ont un garage individuel. Et comme c'est trop fatiguant d'ouvrir et de fermer le portail, ils stationnent leur véhicule dans la rue...

Ou alors, vous avez un gros véhicule genre fourgon un peu encombrant, ou bien il vous en veut... parce qu'il raconte des co....ries.
0