Depot espece compte non credite

clementda Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 26 mars 2010 à 21:22
 freedom - 27 mars 2010 à 15:40
bpnjour
moi j ai deposer le 18/3/2010 en espece 380 euros au guichet de la caisse d epargne ils m ont donne un bordereau et je l ai perdu je ne l ai plus le 25/03/2010 je vais sur mon compte et la somme que j ai verse n apparait pas elle n a pas ete credite sur mon compte la caisse d epargne est fermme jusqu a mardi que dois je faire je connais le jour et l heure

3 réponses

Bonjour
Avez vous contacté la caisse d'épargne ? QUe disent-ils ??
Si vous avez fait un versement espèce, il y a obligatoirement des traces comptables dans leur comptabilité (une erreur d'imputation est toujours possible,)

La preuve irréfutable était le reçu que l'on vous a donné et que malheureusement vous avez perdu.

Contactez les rapidement dès la réouverture, en donnant toutes les précisions utile à la recherche.
Bon courage.
0
Pas d'affolement, si vous avez obtenu un biordeau, il y a une opération enregsitrée en contrepartie.
Avec la dae et l'heure et une visite vcela doit se régler.
Vous ascvez ubne visite c'est plus utile pour règler ce genre de peroblèlme qu'une intervention sur un fuorum !

En plus, votre agence ferme trois jours par semaines ?
0
Bonjour,

Ça sent l'incompétence dans tout les sens. Normalement ca va se régler sans souci si le guichetier était honnête.
En tout cas j'aimerai bien savoir la suite. merci de nous dire ce qu'il vont faire a ton égard.

A+
0