A voir également:
- Date pour résiliation de bail
- Bail de location pdf - Guide
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Bail meublé pdf - Guide
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
6 réponses
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 16:56
26 mars 2010 à 16:56
bonjour : Du moment qu'il y a perte de votre emploi, vous pouvez réduire à un mois le préavis.
Déjà, aurez-vous une solution pour vous loger : famille par exemple ???
Si pas de problème de ce côté là, envoyez rapidemnt votre LR AR, sachant que le délai court à partir de la réception de la lettre donc ça vous porte fin avril normalement.
Indiquez bien sur la LRAR que vous perdez votre emploi, ce qui fait que vous ne serez plus en mesure de payer le loyer.
Déjà, aurez-vous une solution pour vous loger : famille par exemple ???
Si pas de problème de ce côté là, envoyez rapidemnt votre LR AR, sachant que le délai court à partir de la réception de la lettre donc ça vous porte fin avril normalement.
Indiquez bien sur la LRAR que vous perdez votre emploi, ce qui fait que vous ne serez plus en mesure de payer le loyer.
Merci de votre réponse, oui mon conjoint et moi même avons vu avec la famille et nous pourrons être relogé le temps que notre situation s'améliore, par contre nos deux noms figurent sur le bail et il n'a pas de contrat fixe, employé intérimaire pouvons nous avoir doit au préavis. Si j'envoie mon courrier en date du 30/03/10 à partir de quand prend fin le preavis.
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 946
26 mars 2010 à 17:26
26 mars 2010 à 17:26
vous ne pouvez résilier qu'a la fin de votre cdd car vous devez justifier de votre perte d'emploi.Donc envoi de la lettre le 15/04/2010
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question