Changer de notaire
loulou
-
loulou -
loulou -
bonjour,
voila mon probleme, avec mon mari on construit une maison, jusque la pas de soucis.
mais maintenant que les travaux on commencer on devrais signé chez le notaire hors rien n est fais, est auccune nouvelle du notaire. je l apelle a plusieur reprise et il dit toujoru qu il me rapellera.
de plus il a deménager sans meme prevenir ses clients.
pensé vous que je puise changer de notaire? ou du moin faire impliquer un autre notaire pour etre sur ? y aura t il un coup en plus?
merci d avance de maider
voila mon probleme, avec mon mari on construit une maison, jusque la pas de soucis.
mais maintenant que les travaux on commencer on devrais signé chez le notaire hors rien n est fais, est auccune nouvelle du notaire. je l apelle a plusieur reprise et il dit toujoru qu il me rapellera.
de plus il a deménager sans meme prevenir ses clients.
pensé vous que je puise changer de notaire? ou du moin faire impliquer un autre notaire pour etre sur ? y aura t il un coup en plus?
merci d avance de maider
A voir également:
- Huissier 73
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre pour changer de notaire ✓ - Forum Donation-Succession
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
4 réponses
bonjour : Pourquoi devez-vous avoir recours au notaire ??? Le terrain vous appartient, donc, je ne vois pas trop...
parce qu'on a acheter la maison sur plan avec le terrain.
en faite le promoteur construit tout le lotissement est vend des parts mais le notaire qu il a choisi n est pas super et en plus a mauvaise reputation en imobilier
en faite le promoteur construit tout le lotissement est vend des parts mais le notaire qu il a choisi n est pas super et en plus a mauvaise reputation en imobilier
bonjour : Lorsqu'on doit passer un acte chez un notaire, on n'est pas obligé de se contenter du notaire du vendeur, on peut essayer d'imposer son propre notaire, ou bien prendre aussi son propre notaire, donc ils seront deux, et ça ne coûte pas un sou de plus. L'un des notaires se déplacera chez l'autre le jour de l'acte.
C'est ce que je ferais en pareil cas.
Contactez votre notaire ou un notaire de votre choix pour lui parler du problème.
C'est ce que je ferais en pareil cas.
Contactez votre notaire ou un notaire de votre choix pour lui parler du problème.