A voir également:
- Démission et assedic pour suivre conjoint
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Conservation archives assedic ✓ - Forum Retraite
- Lettre de démission - Forum démission
- Démission et rsa - Forum CAF
3 réponses
j'aimetout
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
Modifié par j'aimetout le 26/03/2010 à 06:50
Modifié par j'aimetout le 26/03/2010 à 06:50
Bonjour,
Vous pouvez démissionner en Juin mais il faut tenir compte du préavis à effectuer.
Vous ne pourrez faire valoir la légitimité de votre démission que si vous êtes en mesure de produire les justificatifs d'une vie comme en métrople (bail, factures, )
ainsi que la production d'un justificatif de domicile commun à la Réunion (bail, etc) + attestation assedic et nouveau contrat de travail de votre conjoint.
Le mieux serait toute de même de vous renseigner à Pole emploi - Voir s'ils exigent des attestations de témoins
Vous devrez vous inscrire au chomage à la réunion.
Cordialement
Vous pouvez démissionner en Juin mais il faut tenir compte du préavis à effectuer.
Vous ne pourrez faire valoir la légitimité de votre démission que si vous êtes en mesure de produire les justificatifs d'une vie comme en métrople (bail, factures, )
ainsi que la production d'un justificatif de domicile commun à la Réunion (bail, etc) + attestation assedic et nouveau contrat de travail de votre conjoint.
Le mieux serait toute de même de vous renseigner à Pole emploi - Voir s'ils exigent des attestations de témoins
Vous devrez vous inscrire au chomage à la réunion.
Cordialement
Bonjour , je vie à paris je compte demissioner de ma boite que j y travaille depuis 4 ans pour suivre ma futur ma femme qui habite à la Reunion comment je devrais faire pour beneficier de mes accedics le temps que je trouve un travail ou une formation