Contrôle chauffage air/air

Marianne - 23 mars 2010 à 19:27
lemoncella1 Messages postés 1166 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 23 mars 2010 à 20:06
j'ai besoin d'un fiche technique pour mon chauffage acheter à Thermosème Eure et Loir qui ont omit de nous dire qu'il fallait faire contrôler notre installation pour le crédit d'impôts et forcément mon centre des impôts me demande ce certificat sinon nous devons rembourser celui-ci bien sur. je dois avouer que cela m'ennuie surtout que j'y ai droit et que de plus mon époux est au chômage.Est ce que pas hasard quelqu'un pourrait m'aider, j'ai essayée d' avoir cette fiche par d'autre moyen, mais sans succès bien sur. Car la Sté de contrôle que nous avons contacter ne veut rien savoir, il lui faut cette fiche technique que je ne peux pas avoir, vu que Thermoséme sont en liquidation-judiciaire. Cette fiche technique de ce matériel doit indiquer à minima le cod, la puissance restitué et le fonctionnement à -15°C . Le modèle de notre groupe extérieur est le suivant TE 90 et n° de série 07A2022091. Merci à ceux qui auront la gentillesse de nous répondre

1 réponse

lemoncella1 Messages postés 1166 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 539
23 mars 2010 à 20:06
Bonsoir,
cherchez une entreprise qui installe le même modéle que vous et demandez leur la fiche technique.
cordialement
0