URGENT RESILIATION PROBLEME SFR
miss hardy
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 22 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
-
Modifié par miss hardy le 23/03/2010 à 17:55
MLep - 23 mars 2010 à 23:08
MLep - 23 mars 2010 à 23:08
1 réponse
c'est pas tout à fait une réponse! En fait j'ai aussi des problèmes avec eux: ancien forfait Télé2 soit disant repris lorsque SFR a racheté télé2 mais jamais appliqué (200 ou 300 euros de perdus voir plus!). Lettre recommandée en nov, toujours pas de réponse. Je ne prend pas trop le temps de m'en occuper en ce moment mais je m'étais dit que la prochaine étape serait l'envoi du dossier à deux ou trois associations de consommateurs puis attente des réponses. Mon principe du moment c'est de tout régler par RAR. On passe trop de temps au téléphone avec des gens qui n'ont pas le pouvoir de régler les problèmes.
Bon courage!
Bon courage!