URGENT RESILIATION PROBLEME SFR

miss hardy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - Modifié par miss hardy le 23/03/2010 à 17:55
 MLep - 23 mars 2010 à 23:08
Bonjour a tous,

Voila, le 10/03/2010 j'étaie en fin de contrat sfr, je me suis réengager avec eu en boutique (phone housse) mais sur un forfait plus petit et donc avec un nouveau téléphone et nouveau numéro. Et la surprise! je reçois 2 facture, une du nouveau numéro et une de l'ancien. Phone housse et moi même les avons appelé et il ont certifier que nous nous étions réengager par téléphone alors qu'a chaque fois qu'il nous appelai pour promotions ou autre nous répondions toujours "non" et sur cette facture c'est bien marqué: fin d'engagement:10/03/2011 alors que nous avions la lettre stipulant que notre abonnement se termine le 10/03/2010. Même phone housse leur a sorti leur (je ne sait plus le nom du papier) qui permet de confirmer la date de la fin de contrat. Je vais voir le service consommateur vendredi pour annulé cette année inventé mais j'aimerais savoir avec cette embrouille je voudrai complétement quitté sfr et aller chez orange comment faire pour se résilier sans payé rien du tout car je trouve ça complétement inadmissible !

Merci a ceux qui me répondront!
Bonne journée

1 réponse

c'est pas tout à fait une réponse! En fait j'ai aussi des problèmes avec eux: ancien forfait Télé2 soit disant repris lorsque SFR a racheté télé2 mais jamais appliqué (200 ou 300 euros de perdus voir plus!). Lettre recommandée en nov, toujours pas de réponse. Je ne prend pas trop le temps de m'en occuper en ce moment mais je m'étais dit que la prochaine étape serait l'envoi du dossier à deux ou trois associations de consommateurs puis attente des réponses. Mon principe du moment c'est de tout régler par RAR. On passe trop de temps au téléphone avec des gens qui n'ont pas le pouvoir de régler les problèmes.
Bon courage!
0