Fin d'interdit bancaire et découvert?

ESI - 22 mars 2010 à 22:06
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 23 mars 2010 à 12:25
Bonsoir, en 2004 je fus interdit bancaire suite à 3 chèques impayés et un découvert à la BNP ; les chèques ont été réglés mais le découvert est en cours de remboursement (je pense qu'en 2011 il sera intégralement recouvert) , et comme cela fait 5 ans je voulais savoir comment ça se passait pour la levée d'IB et tout ce qui concerne la possibilité de retrouver un chéquier, une carte bleue, un crédit...
je suis étudiante et à la fin de ma formation en octobre prochain, je dois impérativement trouver un véhicule pour être prise sur le poste que je "convoite"...

1 réponse

fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 381
23 mars 2010 à 12:25
Si votre découvert n'est pas réglé, je pense que vous serez toujours fichée. Aussi, je ne pense pas que vous retrouverez les moyens de paiement et la possibilité de faire un crédit avant..

N'oubliez pas de plus que vous allez devoir reconquérir la confiance de votre banque, et que d s'endetter de suite n'est peut être pas le meilleur moyen de montrer que vous savez désormais gérer..

Mais cela n'est qu'un avis..pas un jugement
0