A voir également:
- Problème Locataire-Propriétaire
- Peut-on être propriétaire et locataire en même temps ✓ - Forum Louer un logement
- Achat poubelle locataire ou propriétaire ✓ - Forum Habitation
- Détartrage chaudière locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
- Purge radiateur locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
2 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
22 mars 2010 à 11:38
22 mars 2010 à 11:38
Vous avez donné le congé a la locataire il y a 6 mois mais est t'elle en fin de bail?
Un garant ne peut pas se retirer comme cela il c'est engagé il doit payer.
Un garant ne peut pas se retirer comme cela il c'est engagé il doit payer.
Oui elle est en fin de bail, théoriquement, à la fin du mois de Mars, elle est censée partir. Elle nous à juste informer qu'elle ne quitterait pas les lieux et par conséquent de ne pas venir car elle comptait y rester.
Nous ne sommes pas certain qu'elle n'est plus de garant.
Nous lui avons dis qu'elle devait régler les sommes impayées (par recommandé) et que dans le cas contraire nous ferions appel au garant (histoire qu'elle réagisse) et elle nous a rétorqué qu'elle n'en n'avait plus et qu'on pouvait toujours essayer.
Elle se fait suivre par des assos qui l'aide dans la rédaction de ces lettres et qui lui disent ces droits. Je pense qu'elle veut simplement faire du forcing pour rester le plus longtemps possible (en attendant la période hivernale).
Car malheureusement pour elle, sans travail, avec le RMI, sans la totalité de ces quittances (celle qui n'ont pas été payé), personne ne lui louera quoique se soit...
Elle le sait et par conséquent elle va freiner les choses...
Nous ne sommes pas certain qu'elle n'est plus de garant.
Nous lui avons dis qu'elle devait régler les sommes impayées (par recommandé) et que dans le cas contraire nous ferions appel au garant (histoire qu'elle réagisse) et elle nous a rétorqué qu'elle n'en n'avait plus et qu'on pouvait toujours essayer.
Elle se fait suivre par des assos qui l'aide dans la rédaction de ces lettres et qui lui disent ces droits. Je pense qu'elle veut simplement faire du forcing pour rester le plus longtemps possible (en attendant la période hivernale).
Car malheureusement pour elle, sans travail, avec le RMI, sans la totalité de ces quittances (celle qui n'ont pas été payé), personne ne lui louera quoique se soit...
Elle le sait et par conséquent elle va freiner les choses...