QUAND C'EST BIEN IL FAUT LE DIRE........

tchoix50 - 21 mars 2010 à 21:58
Pierre555 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 21 mars 2010 à 22:02
Ce n'est pas une question que je veux poser ,mais une confirmation ou même une affirmation sur le sérieux et la compétence de HYPERPROTEC.
On a tendance à se plaindre quand ça ne va pas et c'est normal,mais en contre partie on ne dit rien lorsque c'est bien et je trouve ça injuste.
J'ai à plusieurs reprises fait différentes commandes ,elles ont toujours abouties et rapidement. Une erreur de commande est arrivée une fois(l'erreur est humaine),la solution à vite été trouvée.
Je tiens tout simplement à dire que l'équipe de HYPERPROTEC est une équipe sérieuse et ce qui est sur c'est que je continuerai à me ravitailler chez eux lorsque j'en aurai besoin.
Il fallait que ce soit dit .Cordialement à l'équipe. tchoix50

1 réponse

Pierre555 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 69
21 mars 2010 à 22:02
t'as bien raison de le dire.
En plus, ça permet de faire une classification de entreprises sérieuses et celles qui ne le sont pas.
0