Grosse betise

libra - 21 mars 2010 à 21:50
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 22 mars 2010 à 17:54
bonjour , aidez moi , je viens de faire une grosse bêtise!!!!! j ai trouvé une maison abandonnée avec de vieux meubles, vaisselle etc. j étais super contente de ramener certains objet pour les vendre et me faire des sous comme je suis en grave difficulté financière!!!! je me suis dit c est peut être un espoir pour avoir un peu d argent!!! le soucis c est que j étais avec ma fille de 8 ans et mon ami qui est au chômage.... mais le drame ; la police est arrivée avec les propriétaires ils nous ont dit que la maison était abandonnée depuis presque 10 ans !!!! une dame âgée y vivait mais était placée depuis 2 ans en maison de retraite!!!! c est apriori un vol!!!!! je suis effrayée a cette idée !!!! on ne voulait pas voler on croyait que tout était abandonné ( sinon ma fille ne serait pas venue avec nous). j ai un cancer du colon et je n ai pas le droit de travailler jusqu en 2014!!! je n ai que 500 euros par mois pour vivre!!! mon ami touche 800 euros d assedics mais est surendetté!!! que va t on devenir?

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 05:39
BOnjour
Il faut attendre que l'enquête de police fasse son chemin. Vous allez certainement être convoqué, car le fait d'entrer dans une maison qui ne vous appartient pas et d'en soustraire des meubles s'apparente bien à un vol.
Impossible de vous dire la suite qui sera donnée car la situation personnelle (maladie, chomage, difficultés financières) n'excuse pas tout.
Bon courage.
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
22 mars 2010 à 17:54
Bonjour,

Effectivement, vous n'auriez pas du rentrer dans cette maison, ni prendre des affaires qui ne vous appartenez pas..
Il ne vous reste plus qu'à attendre... Malheureusement, nous ne pouvons pas vous dire la suite des évènements. Et le fait d'être malade, chômage etc, n'est pas une raison pour tout excuser comme le dit G.Silly.

J'espère sincèrement que celà va s'arranger pour vous. Avez-vous reçu une
convocation?
0