AGS

momau1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 21 mars 2010 à 21:23
juillet140785 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 9 août 2010 à 00:00
bonsoir,Mon ancien a était déclarée en liquidation judiciaire.Un mandatire judiciaire ma contacter pour mon solde de tout compte,attestation ASSEDIC.....Il ma tout remis mais j'attend toujours mon solde de tout comptes car j'ai ete contestée par l'AGS parce qu'il manquée a mon dossier la déclaration URSSAF de l'employeur me consernant.Le mandatiare judiciaire ma dit de faire la demande auprés de l'URSSAF ce que j'ai fait et la il me réponde que mon employeur ne ma jamais déclarée et que je doit saisir le Conseil des Prud'hommes pour régler le différent avec mon employeur.Mes questions sont:est ce queje doit aller jusqu'au Prud'hommes?c'est mon employeur ou le mandataire qui doit réglée le probléme?combin de temps cela peut encors durée. MERCI DE ME REPONDRE J'AI MAL A LA TETE

3 réponses

juillet140785 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 2
23 mars 2010 à 12:01
bonjour!mon conjoint a des soucis avec un mandataire un peu comme vous sauf que lui on ne lui a rien remis du tout comme document.Pour le mal de tete sa rique de durer encore un moment .Tous sa pour vous donner mon avis je serais vous j 'enverai une lettre recommander avec accuser de reception une a l'ursaff une au mandaire meme une a votre employeur leurs escpliquant et reclament votre declaration d'uraff bien garder la photocopie des lettre envoyer pour apres si il vont pas le necessaire la faire un dossier au prud'homme .cets tres long car nous pareil chacun entre employeur et mandataire se renvoi leur responsabilité.Vous pouvez aussi vous renseigner au pres de 'inspection du travail.Si apres votre courrier toujour aucune nouvelle alors faire une demande au prud'homme.Procedure tres longue aussi mon conjoint lui depuis 09/2009 sans aucun document et dons aucune ressource il dois passer au prud'homme la semaine pochaine avant qu'un juge decide a qui et a faire le nesecaire.Bon courage.
0