RENDRE UN VEHICULE APRES VENTE
aureliencau
Messages postés
1
Statut
Membre
-
isotop -
isotop -
Bonjour j ai achter un quad d occasion a un particuler il y 5 JOUR j ai rouler 10 killometre et le vehicule ne veut plus demarer on ma dit qu il y avait un probleme electrique je voudrai savoire si on peut rendre e vehicule au vendeur merci
A voir également:
- RENDRE UN VEHICULE APRES VENTE
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Cerfa vente vehicule - Guide
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Peut on rendre un livre a la fnac ✓ - Forum Consommation
3 réponses
oui enfin renseignez vous un minimum, les problèmes électriques de quad je connais (du genre boitier CDI HS et ça vaut un bras)
essayez de voir si votre vendeur n'a pas été chez son concessionnaire récemment pour des problèmes de ce genre, ce qui voudrais dire qu'il était au courant et il s'agit donc d'un vice caché
essayez de voir si votre vendeur n'a pas été chez son concessionnaire récemment pour des problèmes de ce genre, ce qui voudrais dire qu'il était au courant et il s'agit donc d'un vice caché
je ne peux pas vous dépanner par un simple message, essayez une bougie neuve déjà
(j'ai déjà eu le problème avec une KTM qui a chaud déconnait, en faite je n'avais pas la bonne ref de bougie)
sinon renseignez vous sur le loncin je crois que ce sont presque les mêmes quad
http://ww38.journal-du-quad.com/phpBB2/forum/viewtopic.php?t=14000&sid=2aa83867b57d8446deab14fe664212d2&subid1=20200228-0357-2184-bd19-7e91b64aa362
et pour éviter les problèmes, n'achetez pas de quad chinois ;-)
(j'ai déjà eu le problème avec une KTM qui a chaud déconnait, en faite je n'avais pas la bonne ref de bougie)
sinon renseignez vous sur le loncin je crois que ce sont presque les mêmes quad
http://ww38.journal-du-quad.com/phpBB2/forum/viewtopic.php?t=14000&sid=2aa83867b57d8446deab14fe664212d2&subid1=20200228-0357-2184-bd19-7e91b64aa362
et pour éviter les problèmes, n'achetez pas de quad chinois ;-)