Neuilly contentieux
yannicklaon
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
merci de votre reponse mais je nest aucun dossier de surendettement et je me suis rendu a la banque de france et il mon dit kil n y avait ke facet ki me bloquet et aucun autre organisme et le tribunal me dit ke ma dette et rembourser mes neuilly c me dit ke nn et facet me dit ke je ne doit plus rien ke doit je faire
3 réponses
Si vous êtes sûr que votre inscription n'est ni motivée par une créance en cours ni par une inscription qui a suivi un dossier de surendettement et si la BDF vous confirme (de vive voix ) le maintien de votre inscription : la CNIL.
merci de votre reponse mais je nest aucun dossier de surendettement et je me suis rendu a la banque de france et il mon dit kil n y avait ke facet ki me bloquet et aucun autre organisme et le tribunal me dit ke ma dette et rembourser mes neuilly c me dit ke nn et facet me dit ke je ne doit plus rien ke doit je faire
Je crois vous avoir donné dans votre situation la seule solution : la Commission Informatique et Liberté (CNIL).
Adresse et moyens d'accès sur Internet.
De plus, votre problème ne peut se régler avec une société intermédiaire, il faut vous reporter sur le créancier.
Neuilly-Contentieux n'a rien à voir avec le FICP.
Adresse et moyens d'accès sur Internet.
De plus, votre problème ne peut se régler avec une société intermédiaire, il faut vous reporter sur le créancier.
Neuilly-Contentieux n'a rien à voir avec le FICP.
svp