Arnaque SFR forfait appel illimité !!!

iPower - Modifié par le 20/03/2010 à 23:55
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 21 mars 2010 à 21:47
Bonjour,
Je me permets de poster ici car j'ai un gros problème et je ne sais pas comment m'y prendre.
En effet, je suis client SFR depuis plus de 2 ans. A l'époque, j'avais souscris à un forfait essentiel 1H à 32 euros avec appels illimités vers 5 n° SFR. Avec ce forfait, j'appelle ma femme très souvent (plus que 50 heures par mois). Tout se passait bien et puis je me suis aperçu que les tarifs des forfaits ont changé, c'est à dire que le forfait essentiel ne coutait plus 32 euros mais 25 euros (avec ré-engagement 2 ans). Le février dernier, j'ai donc appelé le service client pour changer de forfait (ou plutôt de tarif). Ils m'ont dit d'aller directement commander le nouveau forfait sur Internet. C'est ce que j'ai fait. Dans la page où il fallait choisir les options du nouveau forfait, il y avait l'option numéros illimités. J'ai donc rentré le numéro de ma femme à cet endroit et j'ai validé. J'ai effectué cette opération le 17 février. Depuis, je ne me suis plus connecté sur le site de SFR.
Le nouveau forfait a été mis en place à partir du 1er mars 2010.
La semaine dernière (le 15 mars), je suis rentré par hasard sur mon compte sfr mobile, et surprise, j'ai trouvé que j'avais plus de 600 euros de hors forfait !!! En effet, le numéro de ma femme n'était pas compté comme illimité.
J'ai appelé le service client immédiatement. L'hôtesse m'a dit que c'était une faute de leur part car il n'avait pas activé le numéro de ma femme. Donc, elle a ouvert un dossier pour que SFR puisse régulariser ma facture. Sauf que 3 jours plus tard, je reçois un message dans mon répondeur du service administratif SFR me disant que j'avais résilié l'option numéro illimité le 28 février (chose que je n'ai jamais faite) et que donc je n'aurai pas droit à une régularisation de la facture!!!J'ai appelé le service client pour contester et ils m'ont dit que le dossier était clos. C'est à dire que je n'ai pas d'autre choix à part payer 650 euros !!! Chose que je refuse catégoriquement (surtout que c'est de leur faute). Sachant que je suis en prélèvement automatique, qu'est-ce que vous me conseillez de faire ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
21 mars 2010 à 21:47
Bonjour,

Avez-vous un document qui récapitule vos options etc..?? Logiquement, vous
devez avoir eu un papier à imprimer??
0