5 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
20 mars 2010 à 20:56
20 mars 2010 à 20:56
Bjr
Je crois que maintenant ,vous allez avoir des ennuis avec la justice .
Usurpation d'identité.
Le mieux serait de revendre le téléphone avec l'abonnement .
Je crois que maintenant ,vous allez avoir des ennuis avec la justice .
Usurpation d'identité.
Le mieux serait de revendre le téléphone avec l'abonnement .
bonsoir, merci pour ta réponse.
Je n'ai pas usurpé son identité puisque c'est lui qui a pris l'abonnement pour moi. j'utilisais le téléphone, mais c'était un arrangement entre lui et moi. d'ailleurs quand il a porté plainte, il a expliqué qu'il avait pris l'abonnement pour moi, donc pas d'usurpation d'identité....
après il me dit qu'il a vu un avocat, et que l'avocat dit qu'il y a escroquerie....
alors ok je n'ai pas payé les factures en temps et en heures, mais c'est tout!!
quelle galère!!!
Je n'ai pas usurpé son identité puisque c'est lui qui a pris l'abonnement pour moi. j'utilisais le téléphone, mais c'était un arrangement entre lui et moi. d'ailleurs quand il a porté plainte, il a expliqué qu'il avait pris l'abonnement pour moi, donc pas d'usurpation d'identité....
après il me dit qu'il a vu un avocat, et que l'avocat dit qu'il y a escroquerie....
alors ok je n'ai pas payé les factures en temps et en heures, mais c'est tout!!
quelle galère!!!
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
20 mars 2010 à 23:02
20 mars 2010 à 23:02
j'ai changé de forfait en appelant sfr pour payer moins cher, en donnant son nom et sa date de naissance, comme sfr le demande, mais en disant bien que j'appelais pour le titulaire de la ligne.
J'ai commandé un téléphone avec le renouvellement de point, le prix du mobile étant reporté sur la facture..
En lisant votre réponse,Je pensais avoir mal lu . Vous n'avez pas dit à votre copain ,que vous changiez de téléphone et d'abonnement ????
Donc c'est normal ,qu'il soit pas comptant .
J'ai commandé un téléphone avec le renouvellement de point, le prix du mobile étant reporté sur la facture..
En lisant votre réponse,Je pensais avoir mal lu . Vous n'avez pas dit à votre copain ,que vous changiez de téléphone et d'abonnement ????
Donc c'est normal ,qu'il soit pas comptant .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question