Pension de réversion

soucieuse - 20 mars 2010 à 17:08
 BG - 20 mars 2010 à 17:14
bonjour,
j'ai été divorcée une premiere fois et on m'a refusé la pension de réversion quand mon ex mari est décédé car il ne me versait pas de pension alimentaire, et parait il du moment où l'ex mari ne nous a jamais donné de pension alientaire on ne touchera aucune pension de réversion .Maintenant remariée avec un homme divorcé qui a été marié pendant 33 ans , il n'a lui non plus jamais donné de pension à son ex femme (d'un commun accord avec elle), si mon mari vient à décéder, toucher t- elle quand meme un prorata de sa pension, où cela lui sera til refusé , comme cela m'a été refusé à moi au deces de mon premier mari ? et dans ce cas je toucherai plus ? car nous somes agés de plus de 60 ans, mariés depuis 3 ans , mon époux était déjà à la retraite depuis 5 ans et dans le Fonction publique .

1 réponse

mais qu'est-ce-que c'est que cette histoire ???? LA pension de reversion est versée au prorata des années de mariage mais surement pas pour les raisons que vous invoquées. voir ce lien:https://www.notretemps.com/retraite
0