Comment réagir quelles sont mes droits

mimi77 -  
lukoo Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai signé un cdd de 6 mois contractuel au sein de la mairie de soisy sur seine. je ne m'étais pas imaginé souffrir de la distance, du poste non adapté (escalier) et surtout de l'ambiance de ce service. je suis reconnu travailleur handicapé lorsque j'ai vu mon handicap évolué au fils du temps j'ai sollicité le maire de la commune par courrier recommandé afin de négocier mon licenciement pour raison médicale mais à ce jour pas de réponse mon contrat se termine le 12 avril 2010 actuellement je suis en arret maladie car j'ai un blocage du genou depuis plusieurs semaine et je fais une petit dépression réactionnel suite à cette situation qui ne s'améliore pas. lundi le directeur des ressources humaines m'a contacté pour me dire qu'il fallait que je lui adresse un certificat jusqu'au 30 mars 2010 et qu'ensuite il considérait que j'étais en congé jusqu'au 12 avril. a t'il le droit de faire cela que puis je faire pour réagir ou contrecarrer leurs projets? merci pour vos informations urgentes.

1 réponse

lukoo Messages postés 137 Statut Membre 39

je ne comprend pas, il vous propose une solution .....que voulez vous???? le contrat se termine dans un mois
0