Demande de pret
emilie
-
Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre -
Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre -
bonjour alors je vous explique jai demander une offre de pret a la banque et nous convenait donc on a signer et renvoyer a la banque.nous faison un contents immobilier-emprunter/pass-foncier-beneficiaires-conditions pass foncier] pour une maison et on vien d'apprendre que le cil suspendait notre dossier car les pass foncier vont s'arreter!!!que dois je faire aupres de la banque c'est juste une demande de pret que l'on a signer pas un accord definitif!!!(enfin je suppose que l'on doi signer un accord definitif ou je me trompe)!!expliquer moi svp
A voir également:
- Demande de pret
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Commis pret - Forum Banque et Crédit
- Délai offre de prêt crédit agricole forum - Forum emprunt immobilier
1 réponse
Une offre de pret, c est apres la demande...et c est le document par lequel la banque et l emprunteur se mettent d accord suur els conditions du pret...
Donc si vous avez un document avec un delai de 11 jours de reflexion pour le retourner..;c est une offre...donc vosu allez bientot signer poyur votre acquisition.
Si vous avez juste fait une simulation de pret, et que vous n avez pas signe de compromis de vente, cela n engage a rien...
mais si vosu navez plus les prets demandes (CIL foncier) cela ne boucle pas votre operation...car le total des prets ne fiannce pas tout...
Donc comment vous faites ??
Un employe de banque....sympa...
Donc si vous avez un document avec un delai de 11 jours de reflexion pour le retourner..;c est une offre...donc vosu allez bientot signer poyur votre acquisition.
Si vous avez juste fait une simulation de pret, et que vous n avez pas signe de compromis de vente, cela n engage a rien...
mais si vosu navez plus les prets demandes (CIL foncier) cela ne boucle pas votre operation...car le total des prets ne fiannce pas tout...
Donc comment vous faites ??
Un employe de banque....sympa...