Norme V.R.D

frrn - 19 mars 2010 à 13:30
yoavir58 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 - 29 sept. 2010 à 22:02
Bonjour,

J'ai acquis un terrain viabilisé. Pour la viabilisation il y a 100m de chemin que j'ai en indivision avec mon voisin qui viens d'habiter sa maison en octobre. Concernant la parti électrique, seul le fourreau est passé, Charge à moi de passer le câble. Pour se faire il y a deux chambres de tirage.
Le hic c'est que je me suis aperçu que tout y est étroit et mélangé. Il y a le câble de mon voisin mais aussi les fourreau PTT et l'eau. J'ai pu vérifier que cela n'est pas fait dans les règles de l'art (j'ai acheté à un entrepreneur qui à réalisé lui-même les travaux).
Ma protection juridique m'engage à prendre contact avec lui et à faire constater l'écart par un autre professionnel.
Seulement je ne trouve pas de référence de normes pour justifier ma demande auprès de mon vendeur.
Pouvez-vous m'aider?

1 réponse

yoavir58 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010
29 sept. 2010 à 22:02
bonjour , je suis un peu dans le meme probleme que toi sauf que moi il y a aucune chambre de tirage et que l'ancien proprietaire a pas fait la viabilisation .
Mais apparemment si c'est un chemin privé il y a aucune norme
0