Horaires de travail SOS S.V.P :(((

dadoux.30 Messages postés 619 Statut Membre -  
dadoux.30 Messages postés 619 Statut Membre -
bonjour et désoler pour les fautes mais je veux essayer de faire vite ( fautes corrigées )

j'ai un gros souci avec mes horaires de travail c'est très très compliquer mais je vais essayer d'expliquer brièvement

ca fait 10 ans que je suis dans une société, elle a été reprise en 2008 jusque la c'est a peu près normal . subitement on me change complètement mes horaires de travail et mes jour de congé , cela n'a pas été négocier , aucun entretien , ils ne veulent pas négocier , j'ai 2 enfant , on me change mes horaires , je suis très embêter a cause des horaires d'ouverture de la garderie de l'école , et on me met de congé le mardi et jeudi donc plus du tout de vie de famille , je suis pas d'accord comment faire

c'est même un peu plus compliquer que ca , mais la après ca va faire un roman

merci ^^
A voir également:

4 réponses

dadoux.30 Messages postés 619 Statut Membre 17

merci cémoy mais si vous n'avez rien d'interessant a apporter , il serai appreciable de vous restreindre a vos occupations et de ne plus empoisonner les posts des autres afin de laisser la placer a ceux qui ont quelque chose d'intelligible a apporter

merci
0
Utilisateur anonyme

je laisse la place ... pas de problème...
0
nat

bonjour,normalement on doit vous avertir pour tout changement d'horaire à long terme ou consulter le délégué du personnel
0
dadoux.30 Messages postés 619 Statut Membre 17

ok merci comme c'est trec complexe j'ai pris RDV avec un avocat s'il me donne une procedure clair je viendrai conclure en detail ce probleme

a bientot
0
Utilisateur anonyme

bonjour et desoler pour les fautes mais je veux essayer de faire vite

comme quoi vite et bien ne font pas bon ménage...

cela ne sert à rien de s'excuser... si vous reconnaissez que vous allez faire des fautes pour écrire vite...
-1