Contstation PV refusée car envoyée sans AR

Monica - 18 mars 2010 à 09:29
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2010 à 21:38
Bonjour,
Voilà 2 ans, je possédais une voiture de fonction, en location, qui a été prêtée à un collègue étranger pour se déplacer qques jours en FRance, suite à so départ, je reçois qqus mois plus tard 2 contrventions pour excès de vitesse les jours de prêt de mon véhicule. Je conteste alors ces 2 PV en donnant les coordonnées de mon collège, malheureusement, j'oublie de les envoyer avec AR! Je reçois la réponse OMP:" refus de prise en compte de votre contestation, procédure non respectée, manque AR". Je renvoie alors, tt avec AR, réponse OMP: " Hors délais". Je renvoie un courrier d'explication disant que je ne vais pas être responsable d'une infraction que je n'ai pas commise, etc... Qques mois plus tard, courrier huissier réclmant le montant des 2 amendes. Je téléphone à l'huissier, j'explique mon cas, il me cnseille de refaire un courrier à l'OMP et surtout ne pas régler l'amende car les points seraient retirés sur mon permis, en attendant il suspend le dossier. Après un énième courrier, qques mois se passe, l'huissier renvoie mon dossier à l'OMP, et moi je n'ai toujours pas solutionné cette affaire. Voilà 1 mois je reçois du Trésor public une amende majorée, je téléphone explique mon cas, on me conseille d'écrire encore une fois avec ttes les pièces jointe, et ...réponse de l'OMP: refus hors délai!!!!
Que puis-je faire? Aidez-moi, dois-je payer pour solder cette affaire? sachant que depuis 1 an j'ai quitté l'entreprise où je travaillais, je ne revois plus ce collège...j'attends vos commentaires. Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 21:38
Il vous faut saisir le juge de proximité.
0