Droit du délégué du personnel suppléant
lorraineee
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
-
18 mars 2010 à 09:05
bied - 26 juil. 2010 à 01:10
bied - 26 juil. 2010 à 01:10
A voir également:
- Démission délégué du personnel suppléant
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Mauvais délégué du personnel - Forum salariés
- Délégué du personnel trop gentil avec la direction - Forum salariés
- Retirer un délégué du personnel de ses foncti - Forum salariés
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
5 réponses
prisme social
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
444
18 mars 2010 à 12:24
18 mars 2010 à 12:24
Bonjour,
et bienvenue dans l'univers des élus ... en tant que suppléant, je suis désolée, mais ce n'est malheureusement pas à vous de rédiger un ODJ ou un PV, vous avez parfaitement le droit de poser vos questions, et d'attendre des réponses, ça pas de soucis, mais par contre pour la partie communication, elle est du ressort de la direction pour le cahier des DP, mis à disposition des salariés.
si en tant qu'OS vous avez des infos, ce sont d'autres moyens de communications dont il faut se servir.
et puis avec un peu de chance, le titulaire va bien se lasser à un moment ou encore il va tomber malade, et du coup vous pourrez devenir Titulaire à la place du titulaire...
bonne journée.
et bienvenue dans l'univers des élus ... en tant que suppléant, je suis désolée, mais ce n'est malheureusement pas à vous de rédiger un ODJ ou un PV, vous avez parfaitement le droit de poser vos questions, et d'attendre des réponses, ça pas de soucis, mais par contre pour la partie communication, elle est du ressort de la direction pour le cahier des DP, mis à disposition des salariés.
si en tant qu'OS vous avez des infos, ce sont d'autres moyens de communications dont il faut se servir.
et puis avec un peu de chance, le titulaire va bien se lasser à un moment ou encore il va tomber malade, et du coup vous pourrez devenir Titulaire à la place du titulaire...
bonne journée.