Qui va payer les réparations
Cornelia
-
Cornelia -
Cornelia -
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un condo dans un immeuble des 7 condos et je fait partie du comité.
Le toit de notre immeuble a été refait il y a quelques années et il est encore en garantie.
Dernièrement, le condo situé au dernier étage a subi des dégâts d’eau dues à l’ infiltration par le toit . La réparation du plâtre, ainsi que la peinture s’impose.
Ma question est : Qui va payer les réparations dans le condo affecté : la compagnie d’assurance ou le couvreur?
Merci,
Je suis propriétaire d’un condo dans un immeuble des 7 condos et je fait partie du comité.
Le toit de notre immeuble a été refait il y a quelques années et il est encore en garantie.
Dernièrement, le condo situé au dernier étage a subi des dégâts d’eau dues à l’ infiltration par le toit . La réparation du plâtre, ainsi que la peinture s’impose.
Ma question est : Qui va payer les réparations dans le condo affecté : la compagnie d’assurance ou le couvreur?
Merci,
A voir également:
- Qui va payer les réparations
- Décret réparations locatives - Guide
- Ifm payer tous les mois - Accueil - Rémunération et paye
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Obligation entre frère et soeur - Forum Donation-Succession
- Je ne peux pas payer les dépassements d'honoraires - Guide