Heures supplementaire non payées
kevin.T
Messages postés
6
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon contrat : 35h/sem
Convention: synthec
Mon patron persiste à nous dire que les heures de route et les heures de formation ne sont pas des heures effectif de travail, a t il raison?
j'ai effectué en 2009 plus de 2211 heures : 1415 heures de travail effectif, 160,5 heures de trajet, 634 heures de formation et 2h de visite medical
de plus j'ai ue que 11 jours de congé payé.
quels compensation pourrai-je exigées?
Pourrai-je l'attaqué au prud'hom?(si il ne veut rien donner)
Bien entendu c'est sans compté les week end non payé mais etant jeune je cherchai avant tout l'expérience et maintenant que je l'ai je veut ce qui me revient de droit!!!!!
Merci de vos reponses
Mon contrat : 35h/sem
Convention: synthec
Mon patron persiste à nous dire que les heures de route et les heures de formation ne sont pas des heures effectif de travail, a t il raison?
j'ai effectué en 2009 plus de 2211 heures : 1415 heures de travail effectif, 160,5 heures de trajet, 634 heures de formation et 2h de visite medical
de plus j'ai ue que 11 jours de congé payé.
quels compensation pourrai-je exigées?
Pourrai-je l'attaqué au prud'hom?(si il ne veut rien donner)
Bien entendu c'est sans compté les week end non payé mais etant jeune je cherchai avant tout l'expérience et maintenant que je l'ai je veut ce qui me revient de droit!!!!!
Merci de vos reponses
A voir également:
- Heures supplementaire non payées
- Periode d'essai non payée - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Heures supplementaires exonérées - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
2 réponses
bonjour
il faudrait lire votre convention mais normalement les heures de formation sont considérées comme du travail effectif et les heures de route tout dépends si vous partez de votre entreprise ou de votre domicile
pourquoi avez vos eu que 11j de cp??? vous etes embauché depuis quand??
https://www.legifrance.gouv.fr/
il faudrait lire votre convention mais normalement les heures de formation sont considérées comme du travail effectif et les heures de route tout dépends si vous partez de votre entreprise ou de votre domicile
pourquoi avez vos eu que 11j de cp??? vous etes embauché depuis quand??
https://www.legifrance.gouv.fr/
normalement les heures de route départ agence sont des heures effectives de travail mais tout dépend de votre convention peut etre , dan sma société c'est comme cela et il me semble que dans le code du travail aussi
RTT tout dépends si vous etes à 35heures ou non
il n'y a pas de maximum concernant les weeks ends à ma connaisance juste un quota d'heures supp max à respecter dans l'année
RTT tout dépends si vous etes à 35heures ou non
il n'y a pas de maximum concernant les weeks ends à ma connaisance juste un quota d'heures supp max à respecter dans l'année
car il y avait du boulot j'ai préféré travaillé. Mais si j'ai fait cette précision la c'est pour savoir si il y a un limite légale de jours travaillé dans l'année car j'ai aussi effectué plusieur week end ( plus de 10 samd et 10 dim)
Ce sont des heures effective ou pas?
j'ai le droit a des RTT?