Remise en cause operation de robien

caline - 16 mars 2010 à 22:32
Norvege2010 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 14 juin 2010 à 14:30
Bonjour,
J'ai mis en place une operation De Robien en 2004, à partir d'une operation clefs en main d'un promoteur/gestionnire de mon bien. Ce jour, je me vois contrainte de rembourser ma défiscalisation sous pretexte que je n'ai pas adressé un document d'engagement de location de mon bien au début d el'opération, joint à ma déclaration d'impôts....même si ce bien a toujours fait l'objet d'une location, comme le prevoit le principe....
Quel conseil pouvez vous me donner pour me défendre vis à vis de l'administration fiscale ?
Merci d'avance

2 réponses

PSENAUX Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
5 mai 2010 à 17:08
bjr allez discuter avec eux et vos declarations 2044 spe ils ont accepter et ont ete informe de la location par la declaration sinon appelez moi et nous leur enverrons un e feuille pour delit de concussion et le directeur devrait vite se calmer Vous etes tmbe sur un chieur qui veut faire du chiffre!! votre bonne foi devrait suffir et en dernier recour une lettre d avocat devrait les apaiser
phil
0
Norvege2010 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010
14 juin 2010 à 14:30
bonjour Caline,

dans le cadre de ce dossier, et de la remise en cause de l'avantage Robien, je souhaiterai connaître la manière dont ce problème a été résolu, car je suis dans le meme cas que vous.
Pourriez vous svp me tenir au courant.
merci !
0