Tps de travail et tps de trajet
pierrem58
Messages postés
271
Statut
Membre
-
iloscar -
iloscar -
Bonjour,
Je suis en CDD depuis peu, le planning vient de tomber, ils me font venir tous les jours 4H par jour...
Je mets 1H pour venir au boulot...1H pour revenir chez moi.
Je voudrai les embeter un peu et réduire le nombre de venues à l'entreprise afin de maximiser mon temps de présence...Je préférerai donc venir moins souvent mais bosser plus. Il est stupide de passer l'équivalent de la moitié de son temps de travail effectif dans les transports pour venir travailler.
Je voudrai avoir des armes juridiques à mettre en face la RH demain...Quelqu'un à une idée??
Merci d 'avance
Je suis en CDD depuis peu, le planning vient de tomber, ils me font venir tous les jours 4H par jour...
Je mets 1H pour venir au boulot...1H pour revenir chez moi.
Je voudrai les embeter un peu et réduire le nombre de venues à l'entreprise afin de maximiser mon temps de présence...Je préférerai donc venir moins souvent mais bosser plus. Il est stupide de passer l'équivalent de la moitié de son temps de travail effectif dans les transports pour venir travailler.
Je voudrai avoir des armes juridiques à mettre en face la RH demain...Quelqu'un à une idée??
Merci d 'avance
A voir également:
- Tps de travail et tps de trajet
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
5 réponses
Bjr
Malheureusement Bcps de personnes sont dans votre cas.
Le travail à temps partiel est comme celà.Le patron n'est pas obligé de savoir et de prendre en compte que vous habitez loin .
Malheureusement Bcps de personnes sont dans votre cas.
Le travail à temps partiel est comme celà.Le patron n'est pas obligé de savoir et de prendre en compte que vous habitez loin .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question