Cafards et locatire

neiluj38 - 16 mars 2010 à 16:43
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 16 mars 2010 à 16:47
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon appart en location. L'ancien locataire me l'a laissé avec des cafards. Il a fait passer à deux reprises une société pour les exterminer. Entre les deux passages, un nouveau locataire est rentré. Je l'ai informé du problème, l'ai indiqué sur le contrat de bail.
Une fois en place, avec sa nourriture, il me dit entre "envahi". J'ai prévenu le syndic qui doit faire traiter le bâtiment d'ici la fin du mois.
Mon locataire souhaite quitter l'appartement le plus vite possible. Quels sont mes droits?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée.

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 943
16 mars 2010 à 16:47
Les locataires peuvent toujours traiter si l'ensemble de l'immeuble n'est pas traité c'est un coup d'épée dans l'eau.
Votre locataire vous doit trois mois de préavis,a moins qu'il arrive a faire classer le logement insalubre
1