Cuisine vinicia recherche pagnette

pepette3112 - 16 mars 2010 à 11:35
 eros - 23 mars 2010 à 18:38
Bonjour,

La personne se faisant appelé pagnette pourrai t'elle me contacter elle a répondu à une de mes questions et depuis la discutions a été supprimé il faudrait que l'on se rencontre répondez à ca message en me proposant un rendez-vous ou laissez moi votre adresse mail ou un numéro de téléphone d'avance je vous remercie

1 réponse

bjr a tous je sais que la situation vs semble longue et douloureuse , je le sais car moi aussi j'ai acheté une cuisine vinicia a la foire de paris en octobre 2009 apres avoir ete livré en retard mais que d'une semaine je me suis apercu que mon plan de travail ne corespondait en rien a la commande je m'en suis apercu mais trop tard les livreures etaient deja partis etj'avais reglé le restant du a la societé de transport comme convenu avec mr moulazin , donc je rapelle mr moulazin aussitot pour lui expliquer que mon plan de travail ne corespondé pas et la !!! il me dit mais c'est pas possible regardé bien ect ect... DONC voyant la prise de bec jelui propose de lui envoyé par mms la photo sur son tel afin qu'il puisse juger par lui meme , ce que j'ai fais , il rajoute meme bonne idee envoyez moi les par mms je vs rapel . J'attendu plus d'une semaine avant qu'il prenne le soin de me dire ; oui ce n'est pas votreplan de travail je suis dsl je vais vs en recommandé un autre mais malheureusement la societe en italie est fermé et il va vs falloir attendre jusqu'au 11 janvier afin que je puisse repasser commande . JE n'avais pas le choix ma cuisine etait payé en totalité donc comme convenu il recommande mon nouveau plan de travail en me donnant un delai de trois semaine . J'ai quand mme adressé un courier en ar pour lui notifier la non conformité de la commande et lui laissant 30 jours afin qu"il puisse me livrer mon nouveauplan de travail comme l'indique la loi de non conformité. vs pensez bien que trente jours plus tard aucune nouvelle de mon plan de travail sans compter les coup de fils resté en vain . PUIS DE temps en temps je reussisé a l'avoir au tel et la il me disait oui oui tt va bien ca arrive la cette semaine je vs rapel demain pour vs dire exactement , et le lendemain kedal et ainsi de suite tt cela pour vs dire que ns somme le 23mars et que j'ai finalement etait livré hier donc le 22mars 2010 sans aucun coup de fil de sa part rien les transporteurs sont venu mont livré puis reparti . J'avais l'angoisse de deballé en me disant qu'est ce que je vais encore decouvrire.... et tt est ok je suis super content , l'accouchement etait long mais le bebe est beau , donc malgres le desespoir gardé confiance en vs car je pense qu'il a peut etre une facon tres surprenante de travaillé c'est vrai mais s'il avait voulu m'arnaquer il aurait pu le faire car j'avais tt payé ma cuisine quand j'ai decouvert que mon plan ne corespondé pas et il a quand meme tenu ces promesses et repasser commande donc gardé le mental et j'espere que vs aurait la meme suite que moi je n'en doute pas a bientot
0