Travail de 20h45 à 9h15 avec toilettes
jade07
-
jade07 -
jade07 -
Bonjour,
je travaille en maison de retraite et depuis peu on m'a proposé un poste de nuit , mais je trouve les horaires que l'on me propose bizarres , il faudrait que je travaille de 20h45 à 9h15 le matin , j'ai 2h30 de pose que je ne peux pas prendre car je dois répondre aux sonnettes et besoins des patients.
de plus le matin , je dois faire des toilettes avant de partir .
est ce légal ?
merçi de votre réponse
je travaille en maison de retraite et depuis peu on m'a proposé un poste de nuit , mais je trouve les horaires que l'on me propose bizarres , il faudrait que je travaille de 20h45 à 9h15 le matin , j'ai 2h30 de pose que je ne peux pas prendre car je dois répondre aux sonnettes et besoins des patients.
de plus le matin , je dois faire des toilettes avant de partir .
est ce légal ?
merçi de votre réponse
A voir également:
- Travail de 20h45 à 9h15 avec toilettes
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Travail à 17 ans salaire - Accueil - Stages et apprentissage
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
Bonsoir,
Je travaille de nuit également en EHPAD mes horaires sont 21h00/07h00, dans certains services exemple réanimation on travaille en 12h00 soit 08h00/20H00 ou 20h00/08h00; est ce un établissement privé ou public et quel poste ASH, AS, IDE; de toute façon vous faites trop d'heures , appelez l'inspection du travail.
Je travaille de nuit également en EHPAD mes horaires sont 21h00/07h00, dans certains services exemple réanimation on travaille en 12h00 soit 08h00/20H00 ou 20h00/08h00; est ce un établissement privé ou public et quel poste ASH, AS, IDE; de toute façon vous faites trop d'heures , appelez l'inspection du travail.
tout dabord merçi pour ta réponse , c'est bien ce qu'il me semblait .
j'ai appelé la dass ils m'ont dit qu'ils allaient demander les horaires de tout le personnel pour voir s'il n'y a pas encore d'autres abus .
pour répondre à ta question je suis aide soignante diplomée et je travail dans le privé.