Loyer
mansty
-
mansty -
mansty -
Bonjour,
j ai un petit souci avec ma proprietaire:
voilà j ai enmenagé le 1er juillet 2009 donc je paye plein loyer normal mon allocation logement débute en aout 2009 mon propro touche cette allocation en septembre . là il me reclame la part allocation logement du mois daout dois je la lui payer
ps je paiye mon loyer en debut de chaque mois 5 juillet poue juillet 5 aout pour aout etc..... merci de me repondre
j ai un petit souci avec ma proprietaire:
voilà j ai enmenagé le 1er juillet 2009 donc je paye plein loyer normal mon allocation logement débute en aout 2009 mon propro touche cette allocation en septembre . là il me reclame la part allocation logement du mois daout dois je la lui payer
ps je paiye mon loyer en debut de chaque mois 5 juillet poue juillet 5 aout pour aout etc..... merci de me repondre
A voir également:
- Loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Loyer sous séquestre - Guide
- Solde créditeur loyer - Forum Immobilier
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
6 réponses
bonjour tu lui dois rien pour le mois d'aout car il la toucher au moiis de septembre sa marche come sa a la caf c un mois de decale a chaque fois c'est a dire ke pour le mois de septembre il l toucher au mois de octobre. vas te renseigner a la caf bon courage
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 001
C'est peut être décalé a la caf mais le bailleur n'a pas a en prendre compte il est en droit d'exiger le loyer complet
--Le mieux est d'aller au guichet de la CAF ou d'appeler la plateforme téléphonique, c'est plus sur que les avis du net.
MarieS
un avis sur forum ne dispense pas d'une consultation juridique
MarieS
--Je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal a réclamer le loyer pour aout en entier sachant que le propriétaire reçoit le versement direct avec un mois de retard...
Les aides au logement pour Le premier mois d'occupation ne sont pas dues.
MarieS
Les aides au logement pour Le premier mois d'occupation ne sont pas dues.
MarieS
bonjour , désolé que c est décalé pour la caf !!!!, mais comme dit eglantine , le propriétaire n a pas a etre décalé pour son loyer !!!!! , donc vous devez cette part pour aout !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--Je ne trouve pas ça normal non plus, on devrait attendre notre loyer ... les impots qui nous tombent dessus, ils n'attendent pas ou alors c'est 10 % !
MarieS
MarieS