Fuite a la base mitigeur cuisine

Diablotine1 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 14 mars 2010 à 22:23
 acacia - 14 mars 2010 à 22:30
Bonsoir,

Voila j'ai eu une fuite à la base de mon mitigeur de cuisine c'est a dire entre l'évier et le robinet, mon évier et le plan de travail est inox. Le plombier est venu et a changer le mitigeur mais voila le lendemain la fuite est revenu au même endroit. Je ne sais pas trop quoi faire car je n'ose pas rappeler la proprio pour ça car je ne suis pas en très bon terme avec elle.

J'ai l'impression que le robinet n'est pas bien fixé a l'évier et que c'est pour ca que ca coule, pensez vous que si je met du silicone autour de la base du mitigeur ca règlera le problème? Sachant que le plombier n'a pas mis de silicone a la base du mitigeur avant son emplacement.

Merci

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 727
14 mars 2010 à 22:26
Bonsoir

C'est plutôt un problème de joint mais ça ne devrait pas être.
Ne bricolez rien
Si vous êtes locataire, prévenez quand meme votre propriétaire.
0
Bonsoir,

Ne faites jamais ça !!!! Le plombier n'aurait probablement même pas dû changer le mitigeur mais simplement le joint ... Le propriétaire ne fera rien : cette réparation vous incombe, sauf si vous êtes dans le logement depuis quelques semaines ... maximum.
Rappeler le plombier : sans frais supplémentaires il vous doit " un résultat " ; il a travaillé comme un cochon, il recommence (autant de fois qu'il faut) sans que vous n'ayez à le re-payer ... Ne vous laissez pas faire !
0