Détecteurs de fumée
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
-
14 mars 2010 à 14:28
liloo - 27 oct. 2011 à 11:50
liloo - 27 oct. 2011 à 11:50
A voir également:
- Détecteurs de fumée
- Absence de détecteur de fumée sanction - Guide
- Remplacement pile détecteur de fumée locataire - Forum Louer un logement
- Fumée de cheminée du voisin - Forum Voisinage
- Remplacement de clef et pile usée ✓ - Forum Louer un logement
- Plainte du voisin à cause de ma cheminée, convocation tribunal ✓ - Forum Voisinage
12 réponses
pour info, ce site est plutot mal fait et tu devrais trouver toutes les réponses que tu as besoin: http://www.contrelefeu.fr
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
750
14 mars 2010 à 18:14
14 mars 2010 à 18:14
--J'ai cru voir que ces appareils ne coutaient pas cher, je compte en mettre un avec détecteur de feu ...
Tu as une idée de prix ?
MarieS
un avis sur forum ne dispense pas d'une consultation juridique
Tu as une idée de prix ?
MarieS
kikibrou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2011
26 mai 2011 à 20:24
26 mai 2011 à 20:24
Un bon détecteur de fumée coute aux alentours de 15 euro. Pas besoin de mettre plus. Oriente toi de préférence vers les marques réputés genre KIDDE.
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
14 mars 2010 à 17:59
14 mars 2010 à 17:59
Nous avons été sensibilisé a ce probléme en 2006.L'instituteur d'un de mes enfants ayant perdu des jumeaux de 16 ans dormant a l'étage alors que sa femme,et sa fille dormaient au rez de chaussée et s'en sont sortis.
Mais je pense que ma locataire n'a pas changé les piles
Mais je pense que ma locataire n'a pas changé les piles
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
14 mars 2010 à 18:16
14 mars 2010 à 18:16
de l'ordre de 15 euros mais il y en a a tous les prix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
750
14 mars 2010 à 18:26
14 mars 2010 à 18:26
--Merci, ça va encore...
MarieS
MarieS
frefle
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2010
21
28 avril 2010 à 17:27
28 avril 2010 à 17:27
je crois, après avoir passé quelques heures a regarder ou en été la loi, que tout les détecteurs ne se valent pas. on en trouve a peu chère mais ils se déclenches trop facilement et donc pas vraiment sécurisant puisque si il nous énerve trop et que l'on enlève les piles, ils ne servent plus à rien.
J'avait vu des tests et cela ne m'avait pas rassuré, je pense que on devrait avoir quelque chose de simple a ce niveau genre une échèle de confiance du produit comme les crash tests.
La plus-part des test ont 3-4 ans
J'avait vu des tests et cela ne m'avait pas rassuré, je pense que on devrait avoir quelque chose de simple a ce niveau genre une échèle de confiance du produit comme les crash tests.
La plus-part des test ont 3-4 ans
Caliméro du PC
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
1
27 sept. 2010 à 08:23
27 sept. 2010 à 08:23
Bonjour,
Je suis assez d'accord avec vous...
Les 1er prix .. hum.. pas certain qu'ils sécurisent mon épouse....
Et je comprends... avec 3 enfants à la maison, maison que l'on vient d'acquérir...
Pour ma part, j'ai acheté un lot de 2 détecteurs de fumée interconnectable su run site marchand (Le Jardin de Catherine) à 29,90 €...
L'avantage de ce produit est que lorsque un de ces appareils détecte de la fumée, il se met à sonner et déclenche le second ce qui est bien pratique quand on a une maison à étage avec un sous sol...
Mais ce n'est que mon avis...
J'ai discuté sur ce sujet avec d'autres personnes qui ne veulent pas dépenser plus de 10€ !! Ce sont les mêmes qui dépensent une fortune pour des futilités et pas pour l'essentiel !!!
Bizarre ce siècle...
Je suis assez d'accord avec vous...
Les 1er prix .. hum.. pas certain qu'ils sécurisent mon épouse....
Et je comprends... avec 3 enfants à la maison, maison que l'on vient d'acquérir...
Pour ma part, j'ai acheté un lot de 2 détecteurs de fumée interconnectable su run site marchand (Le Jardin de Catherine) à 29,90 €...
L'avantage de ce produit est que lorsque un de ces appareils détecte de la fumée, il se met à sonner et déclenche le second ce qui est bien pratique quand on a une maison à étage avec un sous sol...
Mais ce n'est que mon avis...
J'ai discuté sur ce sujet avec d'autres personnes qui ne veulent pas dépenser plus de 10€ !! Ce sont les mêmes qui dépensent une fortune pour des futilités et pas pour l'essentiel !!!
Bizarre ce siècle...
Je conseille à tout le monde de ne pas attendre pour acquerir un détecteur de fumée. C'est tellement sécurisant! Je vous conseil la marque KIDDE, à 15euros. Ils ont l'avantage d'être expérimentés sur ce créneaux sont normalisés et recommandés par les sites cités dans ce post.
J'en ai installé chez tous mes locataires a ma charge, 2 sur 8 ont enlevé les piles, raison les deux avaient fait cramer un truc dans le four et l'autre sur le gaz, grosse fumée donc hop on enleve les piles.
Tout le monde en est satisfait malgre leur bas prix je le precise.
Le risque dans un petit logement style studio c'est que puisque une seule piece si on crame un truc au four ou gaz ca va se declencher puisque fumée epaisse.J'en ai chez moi pas de probleme.
Il y a detecteur de fumée mais aussi de carbonne plus cher, de fumée premier prix 5 euros mais les memes aujourd'hui donc quelques mois plus tard ont enormement augmentés.
Je compte en rajouter dans les escaliers de l'immeuble, j'en suis tres satisfaite et a part 2 locataires ca rassure tout le monde selon leur propre dire.
Tout le monde en est satisfait malgre leur bas prix je le precise.
Le risque dans un petit logement style studio c'est que puisque une seule piece si on crame un truc au four ou gaz ca va se declencher puisque fumée epaisse.J'en ai chez moi pas de probleme.
Il y a detecteur de fumée mais aussi de carbonne plus cher, de fumée premier prix 5 euros mais les memes aujourd'hui donc quelques mois plus tard ont enormement augmentés.
Je compte en rajouter dans les escaliers de l'immeuble, j'en suis tres satisfaite et a part 2 locataires ca rassure tout le monde selon leur propre dire.
16 déc. 2010 à 12:48
ca vaut le coup, ils sont pas cher et leur info sont vraiment pertinente
27 oct. 2011 à 11:50