Probleme compromis de vente
thig
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
-
13 mars 2010 à 21:54
paul - 15 mars 2010 à 11:14
paul - 15 mars 2010 à 11:14
A voir également:
- Probleme compromis de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente de tabac en ligne sécurisé - Forum Consommation
- Degat des eaux entre compromis et vente - Forum acheter une maison
- Vente maison sous tutelle délai - Forum Habitation
3 réponses
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 029
14 mars 2010 à 04:09
14 mars 2010 à 04:09
Bonsoir
Je ne comprends rien sur vos dates aujourd'hui 14 mars 2010 vos acheteurs devait signer l'acte de réalisation chez le Notaire bien ils doivent signer votre vente, leur problème de vente de leur appartement ne vous concerne pas, voyez avec votre Notaire sinon ils vous doivent des frais de retard,
http://www.leparticulier.fr/jcms/c_36084/j-ai-signe-le-compromis-de-vente-d-une-maison-le-vendeur-reporte-sans-arret-le-rendez-vous-chez-le-notaire-pour-la-signature-definitive-que-puis-je-faire
Cordialement
Je ne comprends rien sur vos dates aujourd'hui 14 mars 2010 vos acheteurs devait signer l'acte de réalisation chez le Notaire bien ils doivent signer votre vente, leur problème de vente de leur appartement ne vous concerne pas, voyez avec votre Notaire sinon ils vous doivent des frais de retard,
http://www.leparticulier.fr/jcms/c_36084/j-ai-signe-le-compromis-de-vente-d-une-maison-le-vendeur-reporte-sans-arret-le-rendez-vous-chez-le-notaire-pour-la-signature-definitive-que-puis-je-faire
Cordialement
thig
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
15 mars 2010 à 10:43
15 mars 2010 à 10:43
Bonjour,
Le notaire ne veut pas plus s'investir que ça. C'est à moi de me charger de contacter les acheteurs pour qu'ils fassent ce qu'il faut.
C'est au notaire de vérifier le respect des délais?
Quel recours contre le notaire?
Merci,
Le notaire ne veut pas plus s'investir que ça. C'est à moi de me charger de contacter les acheteurs pour qu'ils fassent ce qu'il faut.
C'est au notaire de vérifier le respect des délais?
Quel recours contre le notaire?
Merci,