Saisie huissier de justice pour vente aux enc
emmathys
-
13 mars 2010 à 12:50
blanco24 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 14 mars 2010 à 01:03
blanco24 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 14 mars 2010 à 01:03
A voir également:
- Saisie huissier de justice pour vente aux enc
- Salaire huissier de justice - Guide
- Un huissier peut il imposer un montant de remboursement - Forum Banque et Crédit
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Lettre huissier de justice ✓ - Forum Banque et Crédit
- Sas doco huissier sms ✓ - Forum Consommation
1 réponse
blanco24
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
3
14 mars 2010 à 01:03
14 mars 2010 à 01:03
Liquidation judiciaire car vous avez des dettes? si oui, l'huissier passera saisir vos "vêtements", etc... pour les vendre aux enchères, ce qui remboursera une partie de vos dettes.
Je pense que dans ce cas vous aurez des problèmes car (je pense) que le fait d'être en liquidation judiciaire vous fait perdre la propriété de ce qui se rattachait à votre commerce, donc c'est du vole ; et il se peut que cet huissier (qui est assermenté) vous demande des comptes.
Tenez moi au courant, je serais curieux de connaitre la suite.
Cdlt
Je pense que dans ce cas vous aurez des problèmes car (je pense) que le fait d'être en liquidation judiciaire vous fait perdre la propriété de ce qui se rattachait à votre commerce, donc c'est du vole ; et il se peut que cet huissier (qui est assermenté) vous demande des comptes.
Tenez moi au courant, je serais curieux de connaitre la suite.
Cdlt