Saisie huissier de justice pour vente aux enc

emmathys - 13 mars 2010 à 12:50
blanco24 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 14 mars 2010 à 01:03
Bonjour,
en liquidation judiciaire un huisser est venu en juillet dernier dresser une liste sur ce qui me restait de mon commerce de prêt à porter enfant il revient cette semaine pour les saisir pour une vente aux enchères? le problème est qu'en fait pas mal fait de cadeaux avec donc il me reste beaucoup moins en réalité que sur sa liste. que va-t-il se passer ? merci d'avance pour votre prompte réponse car c'est urgent il vient mercredi.
cordialement

1 réponse

blanco24 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 3
14 mars 2010 à 01:03
Liquidation judiciaire car vous avez des dettes? si oui, l'huissier passera saisir vos "vêtements", etc... pour les vendre aux enchères, ce qui remboursera une partie de vos dettes.
Je pense que dans ce cas vous aurez des problèmes car (je pense) que le fait d'être en liquidation judiciaire vous fait perdre la propriété de ce qui se rattachait à votre commerce, donc c'est du vole ; et il se peut que cet huissier (qui est assermenté) vous demande des comptes.
Tenez moi au courant, je serais curieux de connaitre la suite.
Cdlt
0