Chèque refusé et découvert ??

marina - 13 mars 2010 à 08:31
 Gérard - 13 mars 2010 à 09:39
Bonjour, suite à un arrèt maladie je n'ai touché que la moitié de mon salaire et j'ai 2 chèques qui ont été refusé pour 162 euros. je sais que c'est entièrement de ma faute mais je voudrais savoir si mon découvert autorisé de 500 euros va ètre annulé par rapport à ces rejets ce qui me mettrait encore plus en difficulté et si un délai d'1 mois pour régulariser est t'il donné par la banque - merci à vous -

2 réponses

fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 381
13 mars 2010 à 08:52
Bonjour marina,

Je pense que la première des chose est d'appeler votre conseiller avant de chercher les informations sur ce forum.

Lui pourra voir avec vous votre situation, et vous accompagner dans ce moment difficile. Si par la suite, vous avez besoin de nous pour comprendre ses propositions nous serons là.

En effet, le net ne remplacera jamais votre interlocuteur, et chaque situation est particulière.

Cordialement
0
Absulument !

D'abord en discuter avec votre conseiller, car le niveau de certaines réponses (pas toutes ! ) que vous obtiendrez sur ce forum ne vous permettra pas de régler votre problème avec efficacité .
En ce qui concerne le délai de régularisation vous avez deux mois pour éviter les pénalités finacières à régler en timbres fiscaux.
0