Problème avec une locataire dérangée

colette - 12 mars 2010 à 17:44
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 12 mars 2010 à 17:47
Bonjour,
j'ai une locataire très pénible qui empoisonne la vie de mes autres locataires dans l'immeuble. Elle se plaint du bruit (alors qu'il n'y en a pas) elle ne peut pas s'empêcher de créer des conflits avec son entourage. Partout où elle a habité, c'était le même problème. Cette charmante grand-mère à 78 ans, elle est ingérable, ses enfants ne s'en occupent pas, ils sont comme elles... que puis-je faire ?? elle est connue des services de police, des assistantes sociales, de la mairie pour une emmerdeuse de 1ère classe dans ses anciennes locations....est il possible de contacter un service particulier pour avoir un avis sur la question. je peux juste espérer qu'elle ne fasse pas une centenaire !! mais en attendant, je ne voudrais pas qu'elle fasse fuir mes locataires par ses agissements. Merci de vos conseils

1 réponse

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 749
12 mars 2010 à 17:47
--Ce n'est pas parce qu'elle est âgée qu'elle a le droit d'emmerder le monde.
Il y a une chose très simple à faire quand on a des voisins comme elle, rester chez soi, ne pas engager la conversation, ne pas entrer dans leur jeu de querelles de clocher.

MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
0