M a J Fichier client...SUITE Nassos

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 11 mars 2010 à 23:36
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 13 mars 2010 à 19:46
Nassos bonsoir...

Juste une petite question en passant...apres avoir lu rapidement (on dis speed reading chez toi je suppose) tes posts qui sont tres longs...

Quel est ton metier...marketing bancaire...je crois...rectifie si je me trompe...

que proposes ta banque en Australie ???
Pas de cartes, pas de revolving ? pas de credit ? pas de placements ?
Comment gagne t elle de l'argent ...a moins que ce soit une banque philanthrope...ou une association ....

Et toi comment est calcule ton bonus ?...sur les ventes des commerciaux de ta banque je suppose...
Et tu es content d aller voir le DRH...ou il vient te voir meme pour recevoir ta petite enveloppe en fin d 'annee...NON ?
Mais si tes commerciaux ne font pas une approche "produit" et non "globale ou patrimoniale" c est toi qui va te faire virer...car les vendeurs n'auront pas vendu...parce que ton message d accroche n'aura pas marche...et sans marketing pas de produits a proposer...et inversement

J'aimerai que tu m'explique HONNETEMENT...pour savoir si je vais bosser en Australie...car apparemment ca a l air cool...

Cela vaudra mieux que de longs discours qui me paraissent steriles...desoles...

Par ailleurs...je te signale juste au passage que Total propose une carte qui permet d economiser sur le cout du carburant...jusqu'a 9%...elle est pas belle la vie ??
Juste tu payes un revolving a 17 %... mais surtout ne le dit pas c est entre nous...CHUT.....

Un employe de banque....sympa...

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
13 mars 2010 à 19:46
Nassos ??

Plus de commentaires sur le forum...dommage...ca manque

Un employe de banque....sympa...
0