Entretien d'évaluation
biquette
-
biquette -
biquette -
Bonjouir,
Je travaille dans un jardin d'éveil associatif.
Par conséquent nous avons une Présidente.
Pour info, cette même Présidente est également parent au sein de la structure d'accueil.
Au jour, d'aujourd'hui, je m'apprete à organiser les entretiens d'évaluation auprès de l'équipe.
La Présidente souhaite y assisster, malgré mon désaccord.
Pour assoire son autorité, elle a revendiqué la nécessité d'être présente, en s'appuyant sur une demande qui aurait été formulée par le commisssaire aux comptes.
Est-ce-possible?
J'ai réellement besoin d'être conseillée.
Merci d'avance.
Cordialement.
Je travaille dans un jardin d'éveil associatif.
Par conséquent nous avons une Présidente.
Pour info, cette même Présidente est également parent au sein de la structure d'accueil.
Au jour, d'aujourd'hui, je m'apprete à organiser les entretiens d'évaluation auprès de l'équipe.
La Présidente souhaite y assisster, malgré mon désaccord.
Pour assoire son autorité, elle a revendiqué la nécessité d'être présente, en s'appuyant sur une demande qui aurait été formulée par le commisssaire aux comptes.
Est-ce-possible?
J'ai réellement besoin d'être conseillée.
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Entretien d'évaluation
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Indemnités entretien 2025 - Guide
- Entretien annuel d'évaluation obligatoire - Guide
- Entretien annulé par l'employeur - Forum formation
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonsoir,
Que viennent faire les commissaires aux comptes dans l'histoire ? (ils s'occuppent des comptes et n'ont rien à faire de vos salades d'entretiens annuels ...).
Je suppose que vous parlez effectivement des entretiens annuels ? Si oui, c'est le salarié en tête à tête avec son supérieur hiérarchique direct. La Présidente reste chez elle, c'est clair !
Que viennent faire les commissaires aux comptes dans l'histoire ? (ils s'occuppent des comptes et n'ont rien à faire de vos salades d'entretiens annuels ...).
Je suppose que vous parlez effectivement des entretiens annuels ? Si oui, c'est le salarié en tête à tête avec son supérieur hiérarchique direct. La Présidente reste chez elle, c'est clair !