Coupure compteur eau

locabri - 11 mars 2010 à 21:46
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2010 à 07:00
Bonjour,

j'ai fait un changement d'adresse il y a 3 mois : j'ai quitté un logement pour acheter une maison dans la meme ville. j'ai donc appelé veolia, ils ont bien résilié mon ancien contrat, m'ont envoyé la facture à la nouvelle adresse mais apparemment pas réouvert de contrat à cette nouvelle adresse !
ils ont vu qu'il y avait encore de la conso d'eau donc ils ont coupé aujourd'hui sans nous avertir. nous avons 2 enfants en bas age et sommes privés d'eau de jeudi à au moins mardi prochain.

ont ils droit de faire ça ? on ne peut plus se laver, cuisiner et aller aux toilettes ! sans parler de la vaisselle et le linge.

je suis desespérée

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 07:00
Bonjour
Avez vous personnellement demandé un contrat à votre nom dans votre nouvelle maison, dès votre emménagement ?? En effet, c'était à vous de le faire, et non à eux, car vous utilisez de l'eau sans avoir de contrat.
Contactez les dans les plus brefs délais, et tout devrait s'arranger. (en vous facturant bien sur la consommation effectuée depuis la résiiation de l'ancien propriétaire)
Salutations.
0