Voiture accidentée et gagee

la pouille - 11 mars 2010 à 21:41
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 12 mars 2010 à 22:24
Bonjour,
j'ai hachete une clio 3 estate avec un pret par mon assurance, ce qui fait si j'ai bien compris que mon vehicule est alors gagé.un mois apres j'ai eut un grave accident de voiture, il y a maintenant presque 2 mois.le vehicule a alors ete expertise et declare economiquement irréparable( en meme temps elle n'a plus que 3 roues et a ete ecraseé de tous les cotes et l'avant a ete diminue de moitier!!). apeine 2 semaine apres l'accident mon assurance a autorise le transfert de mon vehicule vers la casse la plus proche.hors je n'avais et n'ai toujours pas fais de cession de vehicule a mon assurance.je ma demande s'il avait le droit de transferer ma voiture a la casse alors qu'il n'ont pas de cession de vehicule en leur possession?et si ça n'est pas le cas que puis je faire? car il commence a me taper sur le systeme car il ne l'hestime pas a sa bonne valeur et que je me bas depuis 2 mois pour ça.
merci d'avance pour vos reponse

7 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 727
11 mars 2010 à 21:46
Bonsoir

Ou est la carte grise du véhicule ?
Bien souvent c'est le garage qui demande l'enlèvement du véhicule pour la casse pour ne pas avoir à payer des frais d'immobilisation de véhicule.
Si l'accident remonte à 2 mois, votre assurance via le rapport de l'expert a du vous faire une proposition d'indemnisation.
0