Aide pour calcul asst mat
maelou
-
11 mars 2010 à 16:27
ilidisme Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 30 mars 2010 à 12:15
ilidisme Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 30 mars 2010 à 12:15
A voir également:
- Aide pour calcul asst mat
- Calcul sft simulateur 2023 - Guide
- Calcul are 2024 - - Droit et chômage
- Calcul frais kilométrique 2024 - Guide
- Calcul dommage et intérêt - - Lexique Justice
- Calcul salaire convention 66 - Guide
4 réponses
je suis moi même ass mat vous n'avez pas a payer des coges en plus car ils sont compris dans le forfait
tarif de l'heure net x nbre heure x nbre de semaine / 12
se qui vous donne le tarif net de base avec les congés inclus dedans
votre calcul est bon et il s'arrête la si l'ass mat vous demande des congés en plus elle est hors la loi
après votre choix ne doit pas dépendre du prix vu qu'il n'y a pas beaucoup d'écart mais du ressentit entre vous, l'ass mat et votre enfant.
Bon courage
tarif de l'heure net x nbre heure x nbre de semaine / 12
se qui vous donne le tarif net de base avec les congés inclus dedans
votre calcul est bon et il s'arrête la si l'ass mat vous demande des congés en plus elle est hors la loi
après votre choix ne doit pas dépendre du prix vu qu'il n'y a pas beaucoup d'écart mais du ressentit entre vous, l'ass mat et votre enfant.
Bon courage
il faut rajouter 10% sur le brut mensuel c'est plus simple ou sur la totalités des semaines payées a savoir que les congés sont si je ne trompe pas du 1 juin au 31 mai,voila j'espére vous avoir aidé.isa.je sais pas comment nounou nat fait sont calcul mais il n'y a pas de forfait,c'est un salaire et tout salaire accompagne un travail et aux derniére nouvelles les congés payés sont un droit de tout travailleurs vous devez calculer sur la semaine heures x taux horaire x nombres de semaines / 12 et rajouter les congés payés 10% tout les mois ou 10% sur la totalitée et je conseil a nounou nat de bien se renseigner car ça doit faire un moment qu'elle passe a coté de ses droits.
je suis également assmat je comprend pas nounou nath le salaire d'une nounou n'est pas un forfait c'est un salaire contre un travail donc qui donne comme tout travail droit aux congés payés qui démarre du 1 juin au 31 mai (conventions collectives sous les yeux)le calcul est le suivant heures sur la semaine x taux horaire x nombres de semaines / 12 rajouter 10% mensuel ou sur la totalité,si votre assmat fait des heures en plus de son contrat ce sont des heures complémentaires jusqu'a 45 heures semaines a partir de la 46 émé heures semaines ce sont des heures complémentaires donc majorées a l'apréciation de votre assmat,j'espere avoir était concise dans mes explications et vous avoir aidée,cordialement,isa.
ilidisme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
30 mars 2010 à 12:15
30 mars 2010 à 12:15
Pour être sûre renseignes-toi auprès de la CRAMA la plus proche de chez toi (relais d'assistance maternelle). Elles vont savoir te guider là dessus.